Question tres DUR !!!

cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 19 juin 2003 à 01:58
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 21 juin 2003 à 16:06
g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...

J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
vous voyer ce que je veux dir ?
que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.

alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
A voir également:

5 réponses

simonced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
20 juin 2003 à 15:41
heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...

Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
21 juin 2003 à 01:09
bha le mec il clike sur un lien bouton niport pour télécharger sur un serveur ftp... mais... sans passer par le truk de windows... sans passer par le carre gris "enregister sous" que tout se fasse tout seul.
tu voi ce que je veux dir ... comme pour uploader apart que la c pour DL ^^
0
simonced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
21 juin 2003 à 09:34
He, je croix que je commence à voir ou tu veux en venir.
Le truc, c ke je ne sais pas si c'est possible.
Because, ca va aller ou le truc downloadé apres ?
Et ca, je ne suis pas sur (par mesure de securite) qu'on peut passer outre...
Maintenant, peut-être qu'avec une applet JAva, elle peux avoir plus de droits sur le disque du client, mais c pas sur.

J'espere que j'ai bien compris c ke tu veux.
Pour moi, je suis pas sur que c'est possible.
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
0
simonced Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
21 juin 2003 à 09:36
Oups, tu veux en fait que ca se telecharge dans les fichiers temp ? Ca j'ai dejà vu des sites le faire. Si c ca que tu veux, c'est possible en effet.
Par contre, je ne pourrais pas te dire comment, j'ai jamais eut besoin...
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
21 juin 2003 à 16:06
oauis c klr que par mesur de cécurité il doit avoir un pb la dessu mais ... je pence que c posible ... comme dans le site officiel de microsof, kan tu veux uploader ton windows, ca se télécharge par la page et non pas par le carré de téléchargement de windwos, par contre, c'est du ASP oauis PHP et ASP ca se ressemble BC, donc je pence que c posible now... je c pas comment.
0
Rejoignez-nous