Problem pour classe vector

Résolu
khazzab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 7 févr. 2009 à 18:11
ghassenam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 5 mars 2009 à 18:23
salut
j'ai un fichier .txt  qui contient dans la premier partie des balises que je doit les eliminé  et la seconde partie est text simple par exeemple:

</TEXT></REUTERS>The Bank of England said it had provided themoney market with a further 437 mln stg assistance in the afternoon session The central bank made purchases .

Et je veut utilisé que la partie text simple (rouge ) cad je pose le contenu de .txt dans un vector et puit je vais éliminer la 1er partie et stoké que la partie simple dans un nouveau vector
j'ai utilisé ce code mais j'arrive pas :


 public void jButton5_actionPerformed(ActionEvent e) {
  aaaa=jTextArea1.getText();         int i 0;int j 1;
         Vector mm=new Vector();int ii; Vector mmm=new Vector();
   for(i=0;i=0))&& ((j<mm.size())&&(j>=0) ) );i++)
  { j=mm.lastIndexOf(">",j);i=mm.indexOf("<",i);
  mm.removeAll(mm.subList(i,j+1)); mmm.addAll(mm.subList(i,j+1)); /*System.out.println(mmm.clone()+"szszszszs"); j++;i++;
 }
si qlq un a une idée ou une autre solution ...

2 réponses

amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
12 févr. 2009 à 17:20
Il y a probablement plus simple que ton bout de code :

/*Récupération du texte utile à partir de la dernière balise : on retrouve le dernier indice de ">", donc la dernière balise et on ne récupère que le texte après cette balise (d'où le +1) jusqu'à la fin du texte.*/

String texteEntier=jTextArea.getText();
int startIndex=texteEntier.lastIndexOf(">")+1;
String texteUtile=texteEntier.substring(startIndex,texteEntier.length());

// Stockage du texte dans un vecteur, au besoin...
Vector myVector=new Vector();
myVector.add(texteUtile);

A +

amundain

<hr size="2" width="100%" />Java bien,merci.
3
ghassenam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
5 mars 2009 à 18:23
salam,
j'utilise openjump comme log de SIG pour realiser des fond vecteurs à partier d'un fon rasteur;mais le pb rst commant je peut faire ça avec openjum,c.a.d comm le peu creéer un fond vecteur en untilisant openjump.
et merci de me rependre a bientot.
0
Rejoignez-nous