Xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas

cs_tepe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 7 févr. 2009 à 17:49
cs_tepe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 14 févr. 2009 à 18:01
Bonjour

J'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.

Mais j'ai un souci (gros) quand je clic sur un nom le son ne se déclenche pas et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance
Voici le code AS2

//Import du fichier XML
Chemin = new Array();
Titre = new Array();
no_1 = 0;
nb_art = 0;
NB = this;
Pfd = 50;

var myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
        i = 0;
        x = myXML.firstChild;
        y = 10;
        while (x.childNodes[i] != undefined && i<20) {
            Chemin[i] = x.childNodes[i].childNodes[0].attributes.value;
            Titre[i] = x.childNodes[i].childNodes[1].attributes.value;
            attachMovie("MenuVid","menu_"+i,i,{_x:440,_y:y,t_vid:Titre[i],c_vid:Chemin[i]});
            equalizer._visible=0;
            y+=20;
            i++;           
        }
        nb_art = i;
    }
    play();
};
myXML.load("music2.xml");

//
// Gestion du chargement des mp3s
//
chanson = new Sound();
chanson.onSoundComplete = function() {
    _root.txtc = "Chanson terminée.";
    deselection();
};

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 févr. 2009 à 19:22
Bonsoir,

Quand tu charges un swf, toutes les références de fichiers ne se situent plus au niveau du swf chargé, mais de celui qui charge.

Peg'
0
cs_tepe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
10 févr. 2009 à 19:56
Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas.

Les données du xml sont bien chargés car la liste de chansons apparait bien dans le "MenuVid", le nom de la chanson aussi dans "_root.txtc" quand je clic dans la liste. Mais je n'ai pas de son.

Peut être pourrait tu être un peu plus précis, ce cela est possible, je ne vois pas ou j'ai fait une erreur de niveau.

Merci
0
cs_tepe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
14 févr. 2009 à 18:01
Pourquoi personne ne veut me donner un coup de main.

Je cherche, j'essai et rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

SVP j'ai vraiment besoin d'aide
0
Rejoignez-nous