Iodbc.pas

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 7 févr. 2009 à 15:32
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 11 févr. 2009 à 22:06
M'sieur dames

Voili Voilou, depuis deux trois jours je me suis lancé dans une application me permettant d'accéder à une base SQL, j'ai donc une base SQL en local sur un poste, j'arrive correctement à m'y connecter et faire ce queje veux avec à partir de n'importe quel poste de mon réseau grâce au composant mysql.pas (j'suis fier de moi lol)

Mais c'est pas tout, j'ai mis cette même base sur un serveur web pour qu'on puisse y acceder du net, là ca s'complique, j'ai voulu suivre ce tutoriel http://okaryn.developpez.com/articles/delphi/iodbc/ dans lequel il précise qu'il faut le composant iodbc.pas, cependant, le lien qu'il donne pour le télécharger est mort (pet à son âne) et impossible de le trouver ailleurs

Quelqu'un pourrait il me dire où est ce que je peux me le procurer ? Merci d'avance de vos réponse !

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com

2 réponses

lord948 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
10 févr. 2009 à 11:49
0
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
11 févr. 2009 à 22:06
Merci Lord pour ta réponse et ton lien, j'l'avais pas vu celui là, par contre j'ai vu des sources en rapport avec ODBC mais elles ne semblent pas faire ce que je veux... Ou me trompe-je ?

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
0
Rejoignez-nous