Accées a une base de donnés

vampire005 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 6 févr. 2009 à 16:44
vampire005 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 10:57
Salut tt le monde.
je suis un futur programmeur, ofete je travail dans une application de chat avec vb2005 et sql serveur 2000 comme base de données. ben jai  presque fini maintenant le projet, il me faut juste ke je le met dans le reseau local, le probleme ske je ve mettre dans un poste A juste la base de données sql serveur, et que les otres poste accéde a cete base de données, ben alors  jai essayé de modifié le nom du serveur de la varial cn de la connexion string mais ca marche pas.
ben vooila ske g mis ds la variable de la connexion :
Public

cn
As
New SqlClient.SqlConnection("data source VAMPIRE0005\SQLEXPRESS ; initial catalog FaceBoss_v1 ; integrated security=true")

SVP est ce qu eya une solution pour accéder a une base de données d'un autre pc.

2 réponses

hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
9 févr. 2009 à 08:15
Bonjour

Regarde ce site et garde le il est très utile
http://www.connectionstrings.com/

HellAngel777
<hr />
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
vampire005 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 10:57
J'ai visité le site que vs mavé donné mai dommage jé rien trouvé.
ben je v vs mentré ske je ve.
jai fai une application de chat mai il marche dans un seule poste donc voila ske je ve:
premierment g plusieurs poste, je ve mettre dans le poste A juste la base de données sqlserveur pa +, et donc dans les otre pc je ve avoir l'app ke jé fai mai le probleme ske je c pa comment accédé a la base de donné qui se trouve dans le poste sachant ke c poste sont lié entre e pa un réseau local.
j'espere ke vs avez la solution.
Ben Merci bcp pr votre temps et bonne journé
0
Rejoignez-nous