Demande d'une fonction en VB.6.0

mejdi_b1919 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 21:12
cnt Messages postés 219 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 5 févr. 2009 à 19:54
SVP y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour insérer
une fonction qui calcule la somme d'un ensemble de lignes contenant des
chiffres dans un "DataReport" pour faire l'impression.

Je sais qu'il y a un contrôle qui s'appelle "RptFonction" mais j'arrive pas à l'utiliser.

D'après vous quelle est la solution ?

Imagination is more important than knowledge

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 févr. 2009 à 01:09
Bonjour
aussi

Quel rapport entre la sommation de chiffre et l'impression ?
Si RptFonction existe, il doit y avoir une aide qui en parle ... mais ce composant ne me dis rien en VB6
D'où sort-il ? de chez Microsoft ?
   Oui --> www.msdn.com
   Non --> www.leConcepteurDuComposant.com
C'est une fonction du DataReport ?
Chez moi, cette fonction RptFonction n'existe pas.

Mais de rien

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cnt Messages postés 219 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
5 févr. 2009 à 19:54
SALUT
Je découvre le concept de DataReport, et ayant vu un exemple dans mon répertoire VB6, je pense t'éclairer
Dans une feuille DataReport, avec un clic droit sur une section, un menu contextuel s'affiche et à la ligne "Insérer une fonction" ceci permet de faire ce qui est dit. Cette ligne de menu est accessible uniquement à la dernière Section mais pas sur les sections précédentes, je ne connais la réponse et cela dans une nouvelle feuille "DataReport".
J'espère que tu pourras en tirer des conclusions.
[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); ][javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); ][javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); ]
0
Rejoignez-nous