cs_delfFFF
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 17 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2009
-
4 févr. 2009 à 19:47
PCPT
Messages postés13278Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
6 févr. 2009 à 23:19
Bonjour à tous,
J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône.
Sa fonction première sera d'intercepter toutes le flux internet dans le but de modifier (regex) à la volée les pages web qui remplissent certaines conditions.
L'utilisateur enregistrera l'url de chacunes des pages web qui l'intéresse en précisant le filtre regex associé. Lorsque le programme intercepte l'url, il envoie dans le navigateur le code source modifié de la page.
L'utilisateur interagira avec le programme essentiellement avec le clic-droit sur l'icône dans la zone de notification - en cliquant sur une option du menu proposé.
En base de données, j'aimerais pouvoir utiliser le format ".odb"