Gallerie photos

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 4 févr. 2009 à 11:27
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 4 févr. 2009 à 12:31
bonjour tout le monde .
je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.
mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'afficher mes image dans un galerie.
le script du me permet seulement de charger la photo original lors du clique sur la photos de taille petit.
mon problème est que je veut qui'il me charge 10photo par exemple au lieur de tout les photos et quand je clique sur suivant il m'affiche la photo suivante.merci bien d'avance et j'espere que c'est claire ce que je veut dire.

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
4 févr. 2009 à 11:43
bonjour à toi tout[e] seul[e]

>>je suis nulle en javascript
bah... soit tu prends le temps d'apprendre,
soit tu n'utilises pas : le javascript n'est jamais obligatoire.

>>j'ai telechargé un script qui....
si je comprend bien, tu récupère un script et tu espères
qu'on va te le modifier ?

>>..permet..de charger la photo original lors du clique sur la photos de taille petit.
>>...je veut qui'il me charge 10photo ...et quand je clique sur suivant il m'affiche la photo
suivante
tu n'as pas choisi le bon !!!
cherche encore : ce genre de chose existe en une foultitude d'exemples sur javascriptfr.com
photos clique donc ici par exemple, tu pourras affiner la recherche, explorer les liens affichés....

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul
0
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
4 févr. 2009 à 12:21
bonjour Bul3 et merci bien.
je veut apprendre le javascript et je cherche un bon cour peut tu m'aidé a ce niveua et merci bien.salut
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
4 févr. 2009 à 12:31
bah... pas mieux qu'un moteur de recherche ! javascript clique donc ici  ;o)
après, pour un "document de références" je lis selfHTML, c'est ici
[mon Site][M'écrire]Bul
0
Rejoignez-nous