A propos des script Exploreur Apache

BigMatou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 11 juin 2003 à 23:18
psyjc Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 17 juil. 2003 à 09:05
Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index.
Mais mon problèmes maintenant est du aux images. Je m'explique, les scripts utilise les images (ou îcones) du serveur Apache. Chaque dossiers et chaque extensions à une images (folder=petite image de dossier...) et je voulais savoir si cettai possible de modifier ce script de façon à mettre des images personnalisé (images tiré d'un fichier "images" par exemple..)
J'ai pas mal essayer mais sans succets...
En espérent m'être fait comprendre...
D'avance merci

1 réponse

psyjc Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 juil. 2003 à 09:05
avec ca : Explorer XP tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, il suffit de remplacer la page affiche.php (avec le fichier de configuration) dans le repertoir de lexplorateur Apache et dy placer les icones dans le repertoire icones d'apache!
(au nessessaire : refaire les liens si ils ne fonctionnent pas)

Psykokwak sur http://jcjcjcjc.free.fr
0
Rejoignez-nous