guymilove
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 2 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 2009
-
2 févr. 2009 à 21:07
guymilove
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 2 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 2009
-
3 févr. 2009 à 15:08
Bonjour à vous.
J'ai beau regarder les informations données à propos de visuel basic mais je n'y arrive toujours pas.
Je crois que mon problème est que je ne sais pas où chercher.
Ce que je voudrais savoir : y-a-t-il une possibilité que dans une cellule d'un fichier excel, une formule me donne la date de ma dernière visite?
Merci d'avance.
jmf0
Messages postés1566Date d'inscriptionmardi 26 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 avril 20138 2 févr. 2009 à 21:25
Bonjour,
1) Excel n'est pas Vous êtes ici : Thèmes / VB.NET et VB 2005 prends s'il te plait dorénavant le plus grand soin à choisir le thème d'une discussion (VBA
, en ce qui concerne ta question)
2) Une formule, peut-être pas, puisque la mise à jour ce cette cellule n'aurait de sens qu'à la fermeture (si tu la faisais à l'ouverture, en effet, elle serait mise à jour à ... l'ouverture... et ne révêlerait donc pas la dernière visite !).
Rien ne t'empêche par contre de stocker la date du jour dans une cellule lors de la fermeture (mais pas avec une formule, mais avec VBA)
guymilove
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 2 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 2009 3 févr. 2009 à 15:08
Bonjour jmfo
Je comprend qu'il me faut connaître les rudiments de VBA, quelque chose qui m'est inconnue pour l'instant.
Je continu mes recherches afin de maitriser mieux ce nouveau langage qu'est le VBA.
En faite ce que je désire connaître, c'est la date de la dernière modification du fichier, visible dans une cellule donnée, après son ouverture.