SmarthPhone : Comment rendre une application hautement prioritaire ?

Desin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 09:47
Desin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 10:57
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application utilisant la SDK Windows Mobile 6.0 et Net. Framework 3.5
un des principe de l'application consiste à repérer un appel entrant, seulement voila, cet "évènement" existe déjà (Microsoft.WindowsMobile.Status.SystemState.PhoneCallTalking) mais ne fonctionne pas ( pour l'utiliser je crée un simple timer qui test le status du telephone toute les secondes.

J'ai identifié la source du problème comme étant due à la priorité de l'appel sur toutes les applications du téléphone, en effet, un appel met en pause toutes les autres applications une fois détécté, ma question est donc, comment puis-je rendre mon application hierarchiquement superieure aux autres fonction du telephone comme Appel ?

Je suis ouvert à toutes autres solutions n'utilisant pas ce principe.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations, voir des extraits de codes, ou même plus d'explication sur l'ensemble de l'application.
Merci d'avance, Denis.

Developpement sous : Microsoft Visual Studio 2008
Pour un : HTC Touch 3G
En : VB.net

1 réponse

Desin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 10:57
J'ai trouvé un moyen de contourner le problème, mais il n'aurais pas beaucoup d'interêt de l'exposer ici, car elle est réellement liée à mon projet, et donc pas vraiment générale.

Toutefois si quelqu'un veut des infos sur ma solution, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce site, bien que les chances de réponses soient faible, n'étant pas souvent de passage ici :/

Départ de solution : Evenement :
Microsoft.WindowsMobile.Status.SystemState.PhoneIncomingCall
C'est un "evenement" (il peut être utilisé tout comme) qui repere un appel entrant, j'ai testé, ca marche sur sur. vous pouvez ensuite recuperer le numéro et effectuer des tests et conditions dessus.

Voila voila comme je vous avais prévenu ca n'a pas grand rapport avec le thème du post.

Denis.
0
Rejoignez-nous