Modification dans la base de registre vista

Résolu
Nellayane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 1 févr. 2009 à 18:26
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 - 2 févr. 2009 à 18:16
Bonjour!
Je suis VRAIMENT une débutante, et j'ai une question peut être (aïe, oui, d'accord, sûrement) stupide, mais bon si je la pose pas, je saurai pas :-)
Pour régler un petit problème, je suis en train de suivre à la lettre des instructions qu'on m'a données (et donc auxquelles je ne comprend pas grand chose) et qui impliquent que je modifie un fichier dans la base de registre.
Jusque là tout va bien, je peux le faire. J'ouvre le fichier avec bloc-note, je modifie ce qu'il faut modifier, mais au moment d'enregistrer mes modifications, impossible!! Il faut que "je demande à l'administrateur" l'autorisation d'écrire à cet endroit... Or je suis bien sur un compte administrateur...
Si ça se trouve c'est un truc tout con, mais... moi pas savoir !!!
Help ?

5 réponses

Nellayane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 17:47
Merci pour le lien!
J'ai lu tout ça et j'ai fouiné un peu partout, et (même si je n'ai pas tout compris) j'ai bien compris l'utilité d'un fichier manifest, mais je ne vois pas où le mettre. En effet, dans mon dossier, je n'ai qu'un unique fichier XML (celui que je doit modifier), or si j'ai bien compris je dois mettre le fichier manifest dans le même dossier que celui de l'application... Mais quelle application, et où? [se tire les cheveux]
Pourquoi mon pauvre fichier XML ne veut-il pas se modifier?
Quand je l'enregistre, ça commence par me dire ça : 
      Impossible de créer le fichier "C:/Program Files/Common Files/...etc"
      Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects