jul_diedhiou
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 12 mai 2005StatutMembreDernière intervention30 janvier 2009
-
30 janv. 2009 à 18:22
@karamel
Messages postés1840Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention23 novembre 2023
-
31 janv. 2009 à 12:20
bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique d'autre champs, par le biais d'une checkbox,
voici le code javascript: $insertSQL3 sprintf("Select id_numero,Nom,prenom,nickname,mail,date_anniversaire,nationalite,lieu_residence,langue,sexe,situation,address,city,postal_code,telephone,yup_number from customer where yup_number'".$_SESSION["aaaa"]." ';");
$Result3 = mysql_query($insertSQL3,$connex2) or die(mysql_error());
$col2=mysql_fetch_row($Result3);
?>
function verifie2(){
if(document.form2.termsofuse2.checked==true)
{
voici le checkbox:
class=propTD>* Click here if it is the same address,
name="termsofuse2" type="checkbox" id="checke2" onClick="verifie2();"/>, </table>
voici le formulaire déja rémpli:
<form action=\"test.php\"name=\"form2\" methode=\"post>\"
<table>
----
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201516 31 janv. 2009 à 06:36
bonjour,
navré, je ne comprend pas :
>>Je voudrais savoir comment remplir tous les champs d'un formulaire ,à l'identique
>>d'autre champs, par le biais d'une checkbox,
ça veut dire : ne remplir des champs que si une checkbox est cochée ?
Cordialement[mon Site][M'écrire]Bul
tonytruand
Messages postés175Date d'inscriptionsamedi 23 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2015 31 janv. 2009 à 10:39
salut
peut être une piste (là j'ai pris des inputs pour l'exemple, et comme j'ai remarqué quand dans les id il y avait un 2, j'ai pensé qu'ils y en avait peut être à ne pas toucher si le 2 passe à 3 etc..;) ? :
<html><head>
<script>
function parcourir(){
var elems = document.getElementsByTagName("input");
for(var x=0;x<elems.length;x++)
{
var lid = elems[x].id;
var str1 = lid;
var str2 = 2;
if(str1.indexOf(str2)>-1) {document.getElementById(lid).value ="même valeur;}else{document.getElementById(lid).value =""}
}
}
</script>
</head>
parcour
tonytruand
Messages postés175Date d'inscriptionsamedi 23 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2015 31 janv. 2009 à 10:43
Rectif
salut
peut être une piste (là j'ai pris des inputs pour l'exemple, et comme j'ai remarqué que dans les id il y avait un 2, j'ai pensé qu'ils y en avait peut être à ne pas toucher si le 2 passe à 3 etc..;) mais peut être suis à côté de la plaque ????? :
<html><head>
<script>
function parcourir(){
var elems = document.getElementsByTagName("input");
for(var x=0;x<elems.length;x++)
{
var lid = elems[x].id;
var str1 = lid;
var str2 = 2;
if(str1.indexOf(str2)>-1) {document.getElementById(lid).value ="même valeur"}else{document.getElementById(lid).value =""}
}
}
</script>
</head>
parcour