Aide pour passer des scripts album/diaporama/... de Php3 en php5

badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 29 janv. 2009 à 14:31
badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 6 févr. 2009 à 11:50
Bonjour,
J'ai écrit il y a quelques années des scripts que je souhaitrai faire évoluer en php5.
Il s'agit d'un multi-albums photos : vignettes, defilement manuel des photos, diaporama avec ou sans musique mp3, panarama avec défilement, vidéos. Tout ceci est piloté a partir de fichiers textes (abandon de Mysql pour lenteur excessive) : un fichier des albums,  un fichier par album. Les photos sont rangés dans un directoire par album en 2 tailles (grandes et petites).
Vous pouvez en voir un exemple sur mon site http://badind.chez-alice.fr/RandoGl.
Je suis prêt à transmettre toutes les informations par mail a ceux qui le désire et m'aide à modifier ces scripts. Ou bien les mettre a disposition, mais il faudra m'expliquer comment faire.
Merci a ceux qui veulent bien m'aider.
Cordialement
Bandid

1 réponse

badind Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
6 févr. 2009 à 11:50
J'ai mis les scripts concernés a disposition dans la rubrique albums photos.
J'attends une aide pour les mettre en php5 et les normaliser.
Merci
0
Rejoignez-nous