Macro Excel - Copier une feuille vers une feuille que je veut choisir

palas45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 13:21
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 29 janv. 2009 à 14:15
Bonjour a tous... je suis un débutant et je voudrais une aide pour copier une feuille entiere vers une autre feuille du classeur que je voudrais choisir.

Merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 janv. 2009 à 14:15
Salut
Si tu sais le faire à la main, tu sais le programmer :
Lance l'enregistrement d'une macro pendant que tu fais la manip à la main
Stoppe l'enregistrement puis va voir le code ainsi créé dans les macros.

Si tu dois personnaliser le nom de la feuille de destination, il te suffit de remplacer des noms fixe par des variables représentant le nom de cette feuille.

Reviens quand tu auras essayé, et tu nous diras sur quelle détail tu bloques encore.
Par exemple en nous disant comment tu veux sélectionner la feuille de destination :
Faut-il lister le nom des feuilles dans une ComboBox ou bien mets-tu son nom dans une variable ?
ComboBox sur quel support ?
...
Pas assez de détail sur ce que tu as actuellement fait

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous