Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

bathof Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 20:03
bathof Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 13:12
Bonjour,

Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mais comme je ne sais pas quoi chercher exactement je n'ai pas trouvé de résultat concluant.

Ma question est donc:
J'ai 1 programme qui écrit de manière aléatoire (dans le temps) du texte dans un fichier sur le disque dur, par exemple, "out.txt". J'aimerais maintenant, soit redirigé ce flux de donnée dans un autre programme ou alors lire ce flux de manière standard, mais j'aimerais éviter de faire un boucle sans fin qui regarde en permanance si le fichier à été modifié style:

while( fgets(file, buffer,256) )
{

}

Je suis sous windows vista 64.

PS: Le programme sur le quel j'aimerais lire n'a pas été programmé par mes soins, donc je ne peux rien modifier de ce coté là.
XBOX: C'est possible de compiler un programme en version 64 bits? avec GNU GCC?

Merci de votre aide.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 janv. 2009 à 10:28
La méthode imparable est de hooker ZwWriteFile par driver.

Du Windows x64 se compile avec VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
bathof Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 13:12
Saalut BruNews,

merci pour tes infos je suis en train de regardé dans cette direction, pour le moment je n'ai pas encore trouvé beaucoups d'informations en rapport mais ca doit ce faire.

a+
0
Rejoignez-nous