Selection d'une colonne Datagrid [Résolu]

domingoninja 7 Messages postés mardi 10 avril 2007Date d'inscription 10 février 2009 Dernière intervention - 28 janv. 2009 à 19:26 - Dernière réponse : domingoninja 7 Messages postés mardi 10 avril 2007Date d'inscription 10 février 2009 Dernière intervention
- 29 janv. 2009 à 08:26
Bonjour à tous

Pardon d'en déranger certains avec ma question concernant un 'vieux nanard VB6'.
Voilà : lorsque je sélectionne une colonne dans un Datagrid (via HeadClick), la sélection est matérialisée visuellement par un fond noir pour l'ensemble de la colonne. Ca me gêne énormément et je viens de passer des heures (si, si !) à chercher à empêcher ça (forums, google, VB, Tests etc ..). J'aimerais, lors de la selection d'une colonne en cliquant sur son header, qu'il ne se passe RIEN (du moins au niveau de l'affichage, à part peut-être au niveau du header). Quelqu'un sait-il (ou elle, pas de problème), comment faire ?
Vous remerciant mille fois

Dom.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
LIBRE_MAX 1403 Messages postés mardi 1 mai 2007Date d'inscription 7 octobre 2012 Dernière intervention - 28 janv. 2009 à 23:37
3
Merci
Bonsoir,

Private Sub DataGrid1_HeadClick(ByVal ColIndex As Integer)
DataGrid1.ClearSelCols
End Sub

Merci LIBRE_MAX 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de LIBRE_MAX
Meilleure réponse
domingoninja 7 Messages postés mardi 10 avril 2007Date d'inscription 10 février 2009 Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 08:26
3
Merci
Merci Max. Je me sens encore plus c... maintenant. J'aurais sûrement dû trouver ça tout seul.

A+

Merci domingoninja 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de domingoninja

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.