Fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 19:53 - Dernière réponse : ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention
- 27 janv. 2009 à 20:27
bonjour,
je suis un débutant en html, et j'ai récupérer la gestion d'un site, trés basique, que je me charge de mettre à jour.
Mon probleme est que les mises à jour ne s'affiche que si l'on prend soin de vider le cache, ou les fichiers temporaires de son explorateur.
je me dis qu'il existe forcément un code à mettre sur sa page html pour dire au navigateur d'aller chercher la nouvelle page et pas celle qu'il a en cache, pouvez vous m'aider? merci
j'ai cherché sur votre site une résolution possible à mon probleme, mais j'avoue que je comprend tres peu..
mon site est accessible ici
al
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 20:27
0
Merci
j'ai, il me semble, auto résolu mon probleme, mais je ne saurais l'expliquer..
en fait pour chaque page j'ai copié un code trouvé sur un site d'actualité (donc mis a jour automatiquement), il s'agit de ce code:
<noscript><meta HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="900"></noscript><META http-equiv=Cache-Control content=no-cache><META http-equiv=Pragma content=no-cache><META name="Expires" content="Fri, 01 Jan 1990 00:00:00 GMT"><META name="DateInSecsSinceEpoch" content="1233083583">

que j'ai collé donc dans la partie <head> juste aprés la définition de l'iso utilisé.
si quelqu'un peut me traduire ce code, merci à lui.
al
Commenter la réponse de ggxq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.