Fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 19:53 - Dernière réponse : ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention
- 27 janv. 2009 à 20:27
bonjour,
je suis un débutant en html, et j'ai récupérer la gestion d'un site, trés basique, que je me charge de mettre à jour.
Mon probleme est que les mises à jour ne s'affiche que si l'on prend soin de vider le cache, ou les fichiers temporaires de son explorateur.
je me dis qu'il existe forcément un code à mettre sur sa page html pour dire au navigateur d'aller chercher la nouvelle page et pas celle qu'il a en cache, pouvez vous m'aider? merci
j'ai cherché sur votre site une résolution possible à mon probleme, mais j'avoue que je comprend tres peu..
mon site est accessible ici
al
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

ggxq 2 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 20:27
0
Merci
j'ai, il me semble, auto résolu mon probleme, mais je ne saurais l'expliquer..
en fait pour chaque page j'ai copié un code trouvé sur un site d'actualité (donc mis a jour automatiquement), il s'agit de ce code:
<noscript><meta HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="900"></noscript><META http-equiv=Cache-Control content=no-cache><META http-equiv=Pragma content=no-cache><META name="Expires" content="Fri, 01 Jan 1990 00:00:00 GMT"><META name="DateInSecsSinceEpoch" content="1233083583">

que j'ai collé donc dans la partie <head> juste aprés la définition de l'iso utilisé.
si quelqu'un peut me traduire ce code, merci à lui.
al
Commenter la réponse de ggxq

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.