Help Urgent : Creation d'un calendrier Dynamique Pour gestion de Congés et RTT

Metos - 9 juil. 2001 à 11:58
cs_chelim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 15:16
Besoin de pourvoir creer un calendrier en fonction des MOIS ( exemple Janvier ) Montrant le nombre de semaine et jours du mois, afin de pouvoir par une macro excel .. comptabiliser et faire un graphique de congés ou de RTT. Ainsi par exemple si je tape ou que je choisi un nom d'employe je choisi le nombre de jour et EXCEL doit par la macro me dessiné dans une couleur defini les jours pris sur le Calendrier .. Ce calendrier doit pouvoir ce mettre a jours si le nom de l employe est identique .. ( ex : Arret exeptionnel . )
Merci de votre aide ..

4 réponses

J'effectue la meme recherche pour un clendrier des CP et des heures sup.
0
alex291184 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
14 avril 2004 à 09:03
Bonjour,

Je recherche la meme chose que toi donc j'actualise le probleme merci d'avance

Alex291184@aol.com
0
petite_etud Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
10 juin 2008 à 01:52
Bonsoir;
Je vous en prie si vous avez trouvè comment le faire?!!veuillez nous informer.
Merci en avance.

la petite etudiante..
0
cs_chelim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 15:16
chelim
Bonjour, j'ai fais un petit programme sous Excel, en 2 versions.
L'une qui ne fait que chercher les roulements pour des équipes postées.
Roulement choisi 2x2x2 (2 matinées, 2 soirées , 2 nuits) et 4 jours de repos.
Une bonne partie des calculs s'effectue dans les colonnes cachées utilisant la fonction modulo. La mise à jours des couleurs est faites en VBA. On tient compte bien entendu des jours fériés.
L'autre version est utilise la même base mais on peut programmer ses CP, RTT, délégation et autres.
Un récapitulatif est fait mensuellement et annuellement.
Si ça vous dit je peux vous envoyer le fichier Excel.
Cordialement

                
0
Rejoignez-nous