Katespower
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 13 novembre 2008StatutMembreDernière intervention11 janvier 2010
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25 janv. 2009 à 21:18
Plop33
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 17 avril 2009StatutMembreDernière intervention18 avril 2009
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18 avril 2009 à 11:33
Bonjour à tous !!
Je développe en ce moment avec des amis un jeu en 3D sous Delphi à l'aide e DirectX. Nous avons réussi à créer ma base de notre jeu et affichons un ensemble de mesh, jusque la aucun problème :).
Mais dès que nous avons essayé d'importer des mesh munis d'animations (Aucune Animation visible)
Et pourtant, nous pouvons visionner les mesh animés sous DirectX Viewer . Je suppose donc que le problème vient de notre code.
Je viens alors vous demander si une bonne ame pourrait m'expliquer comment importer les animations faites sous 3DSMax et de les utiliser sous Delphi .
Plop33
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 17 avril 2009StatutMembreDernière intervention18 avril 2009 18 avril 2009 à 11:33
Bien, le bonjour, je suis dans le meme cas et je n'ai plus que quelques jours pour ébaucher ça, mais je n'arrive pas, avec les exemples données ci contre, à y arriver.
Le fait que le SDK et l'aide très complète que vous avez donné ici soit en C m'empeche d' écrire le code correctement.
Autrement dit, j'ai très bien compris le concept mais je n'arrive pas à coder ce qui me permettrait de faire exactement la meme chose que katespower.