Aide Pour dev d'un client ftp

djiaydjo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 25 janv. 2009 à 19:18
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 26 janv. 2009 à 09:41
Salut la roomz,
j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait .
Je suis entrain de réaliser un clientFTP dans lequel j'ai une partie client [monLocal] et une autre serveur [le serveur FTP].
Bon ce que j'arrive a faire pour le moment  :
Récupérer tous les fichiers et dossier de mon répertoire local.
Leur taille , date de modification ...
Ce que je veux faire :
Récupérer tous les dossiers et fichier de mon serveur ftp et le mettre dans un component genre jtable .
j'arrive a les lister mais que dans la console

Pour info j'utilise la classe FTPConnection je pense qu'on peut en faire quelque chose.

Je vous remercie de vos aides futures

Simpeul Layfe

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
26 janv. 2009 à 09:41
Salut,

Je ne vois pas trop comment tu pourrais remplir une JTable avec des informations sur les contenus des dossiers d'un répertoire (affichage récursif, n'est ce pas?)
Je te propose plutôt d'aller regarder du côté du composant graphique JTree qui t'apportera une bien meilleure solution (me semble-t-il, à toi de me confirmer ou pas)

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous