Radiogroup et les radio boutons

Résolu
lessin0 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 12:13
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 26 janv. 2009 à 13:50
salut a tous
je fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 .
je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est que je pose le composant radiogroup , je pose en suite les radio bouton dans le radiogroup et ces ardioboutons là se masque , je voudrai les voir dans leur position au fur et a mesur que je les pose dans le radiogroup .
comme solution , je devrai modifier la propriété item du radiogroup dans l'inspecteur d'objet , main je ne retrouv pas cette propriete , je me di aussi qu'il faut editer un code pour que ces bouton bouton radio là soit visible et non masqué dans le radiogroup , ou alors , c'est a l'exécution de la fiche que ces composant radio bouton apparaitron .
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
24 janv. 2009 à 23:46
C'est évident ...

Bon allez, clique sur réponse acceptée sur ton message.

Cordialement, Bacterius !
2
Rejoignez-nous