RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT

cs_Croute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2003 - 26 mai 2003 à 11:47
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 27 mai 2003 à 09:53
:shy) Croute

Bonjour,

J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.
Explication du problème :

J'ai une fenetre ou un utilisateur rentre un mot de passe (dans fichier mdp.php).
Apparemment la session commence bien car je l'a vois ds dossier /temp .
Mais quand j'essaie de commander un produit a travers une autre fenetre la reconnaissance de l'utilisateur ne se fais pas.
Malgrés le session_start(); et la requete de selection permettant la reconnaissance de l'utilisateur;
Mon programme tourne sur windows avec easyphp.
S'il vous plait j'ai vraimment besoin d'aide je passes cette examens lundi 2 juin.
Merci de me repondre a remi.domelot@club-internet.fr

3 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
26 mai 2003 à 12:28
est-ce que t'as ré&cupéré les variables de la session avec

session_register($variable); ?

Re|V|inc
0
cs_Croute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2003
26 mai 2003 à 14:28
:shy) Croute
0
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
27 mai 2003 à 09:53
normalement y'a pas de problème, essaie juste d'enlever les guillement autour des variables dans le session_register().

sur une page quelconque :

session_start()
session_register($nom, $password);

$nom = "vincent"; // on balance "vincent" dans la session
$password = "truc"; // on balance le mdp

fais un lien de cette page vers une autre...

sur l'autre tu mets :

session_start();
session_register($nom, $password);

echo $nom;
echo $password;

ça marche forcément...
j'utilise les sessions comme toi et j'ai po de problème...

Re|V|inc
0
Rejoignez-nous