Bot Sponsor

SawKiller Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 22 janv. 2009 à 21:12
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 25 janv. 2009 à 10:05
Bonjour à tous,

je poste ce message car je recherche de l'aide pour la création d'un "Bot" pour Irc Quakenet.

Nous savons que la PUB non autorisé n'est pas bien vue, mais dans ce cas si la PUB que le bot vas faire l'est.

Car ce Bot est invité par les utilisateurs pour qu'il Pub sur leurs channels, sinon il y vas pas.

Ce que je cherche à faire :
- Quand il entre dans un channel sont "timer" à "4000" pour la pub s'active. (4000 je pense que le S ne dis rien !)
- Modification de la pub en PV par setpub "Password" "La pub"
- Gestion des channels en PV part #channel

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Vue que je suis très débutant, j'ai essayer de faire ceci)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on *:text:setpub*:?:{

if ($2 == %pass) {

  set %pub $3-

notice $nick Votre pub à été modifier et sera dès maintenant visible.

}

else {

notice $nick Le mot de pass est incorrecte.

  }

}

on *:text:part*:?:{


if ($2 == %pass) {


part $3

notice $nick Désormais n'est plus sur $3.


}


else {


notice $nick Le mot de pass est incorrecte.

 
}


}

on *:join:#:{
if ($nick == $me) {
timer 0 4000 msg $chan
 }
}

3 réponses

SawKiller Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
22 janv. 2009 à 21:14
Dsl j'ai oublier sa :

on *:join:#:{
if ($nick == $me) {
timer 0 4000 msg $chan %pub
 }
}
0
SawKiller Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
22 janv. 2009 à 21:25
J'espère que mon petit script ne contient pas d'erreur, mais la question que je me pose aussi c'est est-ce que je me suis pas compliquer la vie sur le script ou il y a plus court ?
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
25 janv. 2009 à 10:05
salut

ajoute une condition encore c'est mieu

la condition c'est pour verifié si le $3- existe car on peut taper setpub <le pass> et là il set $null

on *:text:setpub*:?:{
if ($2 == %pass) {
  if ($3 != $null) set %pub $3-
  else notice $nick veuillez mettre la pub
...
..

bref pour ton prob tu a mis

timer 0 4000 msg $chan %pub

ici ça envoi sur le chan actif et puisque la pub est identique pour tous les chans (ce que je ne trouve pas logique) donc fait plutot on connect au lieu de on join

on *:connect:timer 0 4000 amsg %pub

le amsg envoi la pub sur tout les chans là ou ton bon est join

regarde dans /help /amsg
0
Rejoignez-nous