Erreur avec le thread

cs_albat90 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 22 janv. 2009 à 19:36
chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 23 janv. 2009 à 22:26
Bonjour,
Je suis débutant en java et je doit réaliser une application pour mon examen.
Donc je me lance un peu dans l'interface graphique et j'ai une erreur.
Je développe sous éclipse et j'ai cette erreur :
programme [Java Application]    
    <disconnected>programme at localhost:49689    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 17:37:36)    
    <disconnected>programme at localhost:49751    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 17:40:52)    
    <disconnected>programme at localhost:49771    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 17:42:14)    
    <disconnected>programme at localhost:49814    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 17:44:06)    
    programme at localhost:49869    
        Daemon Thread [AWT-Windows] (Running)    
        Thread [DestroyJavaVM] (Running)    
        Thread [AWT-EventQueue-0] (Suspended (exception SecurityException))    
            EventDispatchThread.run() line: not available    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 17:47:54)    
    programme at localhost:50357    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 18:12:23)    
    programme at localhost:50441    
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\javaw.exe (22 janv. 2009 18:17:33)    

Je ne comprend pas, je cherche depuis deux jour et je suis toujours au même point. Le programme ne se lance même pas.
J'ai réussi à le faire fonctionner et faire apparaitre ma fenêtre quand je déclare la JFrame dans la méthode main.