Modifier choix carte son ?

cs_Jardis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 16:40
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 23 janv. 2009 à 11:03
salut a tous,

j'étais inscrit avant ici mais j'ai perdu mon pass et le mail pour le changer ne veut pas arriver alors me revoila sous un nouveau pseudo

voici ma question:

j'ai deux cartes son branchées a ma carte mere
sur ma principale, j'ai mon kit 5.1
sur l'autre rien pour l'instant
je voudrais via un programme delphi pouvoir modifier le choix de la carte son dans windows
après je pourrais automatiser le changement de carte son sans devoir aller dans le panneau de conf a chaque fois

j'esperais peut-être trouver une api mais j'ai rien trouvé

merci d'avance

1 réponse

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
23 janv. 2009 à 11:03
Bonjour,

Peut être avec le composant TAudioMixer, je sais qu'il énumére et permet de sélectionner les contôles d'une carte (controleur d'enregistrement, controleur du volume) et de modifier le volume etc... Mais je ne sais pas si il énumére pour plusieurs cartes, c'est à voir...

http://www.delphi32.com/vcl/1873/

<hr />
L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
0
Rejoignez-nous