Interface swing

jeeb2009 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 22 janv. 2009 à 14:39
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 22 janv. 2009 à 15:39
bonjour a tous

j utilise eclipse Ganymede(sans editeur graphique)t souhaite afficher les donnees de ma bd dans la console a partir d un cli bouton je ne sais trop comment m y prendre... alors aidez je vous prie..

coordialement

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
22 janv. 2009 à 15:39
Salut,

As tu les connaissance en JDBC?
Quelle base de données utilises tu?
Sais tu comment qu'on se connecte à une base de données en Java?
Sais tu exécuter des requêtes sur une base de données en Java?
Crois tu vraiment que des personnes vont te pondre le code que tu veux comme ça, là, pouf?

Vas voir ICI s'il te plaît... Tu apprendras qu'on est pas ici pour te pondre du code pendant que tu te tournes les pouces mais que nous répondons à des questions précises sur lesquelles tu as des problèmes, par exemple "Comment on peut créer une connexion à une base de données MySQL?"
Et penses aussi à faire des recherches soit sur Google soit sur Codes-Sources, le sujet JDBC a été traité 3557 fois... au moins...

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous