Sélectionner une valeur dans un numericupdown

cs_vagg Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 22 janv. 2009 à 11:07
cs_vagg Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 22 janv. 2009 à 11:58
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire windows avec plusieurs éléments: Textbox, label, boutons, numericupdown !

J'aimerais que la valeur afficher dans mon numericupdown soit sélectionner mais il n'y a pas de méthose Select comme dans une textbox.
Car l'utilisateur doit pouvoir la modifier directement au clavier sans faire un Backspace et sans être obligé de se servir des flêches!

Si quelqu'un peut m'aider la dessus je vous en remercie.

2 réponses

WishhhMaster Messages postés 327 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
22 janv. 2009 à 11:27
Salut,

Il y a une méthode Select dans le numericupdown, qui a un overload.   Tu dois te servir de l'overload si tu veux sélectionné tout le texte.

Essaye ça

numericUpDown1.Select(0, numericUpDown1.Value.ToString().Length + numericUpDown1.DecimalPlaces + 1);

Je ne crois pas qu'il y ait plus propre
0
cs_vagg Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
22 janv. 2009 à 11:58
Merci de ta réponse,

Par contre je n'ai pas la méthose Select dans mon numericupdown,

surement dût au fait que je travail sur VS 2005 mais pas en formulaire windows normal mais pour les SmartDevice et donc Pocket PC et là je n'est pas accès à la méthode Select.
j'ai tester dans un formulaire windows normal et là ta méthode fonctionne, malheureusement je travail sur des pocket PC pour en faire des terminaux à code barres pour faire des inventaires en magasin.

Si certains sont dans le même cas et qui ont des idées ...

Merci.
0
Rejoignez-nous