Probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

bebert72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 15:55
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 janv. 2009 à 11:19
bonjour a tous, je pose la question au cas ou...

j'ai fait un formulaire qui recupere l'artiste ou la chanson que le client souhaite et après avoir été traitée par le php, le code me retourne un tableau sur ma page web avec le nom de la chanson en lien. Jusqu'ici tout va bien

Pour faire mon lien j'ai fait comme suit:

<td align= "center"><?php echo '[# ' . $donnees['chanson'] . ']';?>

Je souhaiterais ensuite que ma fonction readtrack(......) me lise le ficher mais je constate un probleme et j'arrive pas a trouver la solution. Pour info, mon code javascript est le suivant:

function readtrack(chanzon)
    {    
    content = 'En lecture: ' + chanzon + '

';
    content + = '<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf?&autostart&son= '+ chanzon + '" width="240" height="20">';
    content += '';
    content += '</object>';
    document.getElementById('player').innerHTML = content;
    }

Aidez moi svp. Je pense que le probleme vient de la non comptatibilité entre la variable php et javascript mais j'arrive pas a trouver de solution. Merci pour votre aide

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
22 janv. 2009 à 11:19
bonjour,
bah... peut-être. mais nous on devine comment le contenu de $donnees ?
et si tu nous mettait la ligne html générée ?
et.... as-tu testé ta fonction en l'appelant directement, sans php ?
quoi que ça donne ?
je suppose que 'player' est un bête div ?
que ça ne fonctionne avec aucun navigateurs ?
que tu as fait le déboggage !
Cordialement[mon Site][M'écrire]Bul
0
Rejoignez-nous