Une page php

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 21 janv. 2009 à 08:32
gr43 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 21 janv. 2009 à 11:35
bonjour tout le monde.
bon j'utilise dreamweaver pour construire mes pages web.dons ma page tout en hot j'inserre un script qui contient mes parametre de connection et puis j'inserre mes balise html et mes script php.mon probleme est que quand je passe en mode graphique il ne m'affiche que le symbole du script PHP et si je commente tout les script la structure de la page serai explicite.qui peut m'aidé a ce niveau psq apres chaque execution je doit commenté mes script php pour voir les différent élement de ma page.merci bien d'avance et bon courage.

4 réponses

jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
21 janv. 2009 à 08:49
bonjour,
j'utilise aussi Dreamweaver, mais lorsque je travaille en PHP, ce qui m'arrive de plus en plus souvent, je travaille avec PSPAD.
Avec Dreamweaver tu peux 'voir' le résultat en HTML, mais pas en php, ou du moins je ne le sais pas : moi aussi j'ai juste le logo PHP.
Utilise PSPAD, c'est un gratuit et il te fais la coloration syntaxique et plein d'autres aides ...
bonne continuation
Prenez bien soin de vous.</sup>
0
jadu Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
21 janv. 2009 à 09:39
Je suis allé déjeuner et je reviens !
En fait il y a d'un coté PHP et maintenant PHP5, avec lequel il faut travailler, est un langage de programmation. En fait c'est un technicien, si on veut. Lui, il travaille selon ce que tu as mis dans ton code ! si il fait des bêtises ou, pire, rien, c'est de TA faute !
Et de l'autre il y a HTML ou XHTML, bref le représentant, le vendeur, le commercial ! finalement c'est lui qui montre le résultat du travail de PHP. Et, si rien n'est visible, ou si c'est bordellique, ce n'est donc pas de la faute de windows, ni de PHP, ni de HTML, (ni de Dreamweaver non plus, non-non )mais bel et bien du programmeur ! Souvenons-nous zan !
0
ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
21 janv. 2009 à 10:54
bonjour et merci bien jadou c'est gentil.
mais je c'est trés bien que c'est ma faute et je te dit que si je veut afficher mes elements HTML je doit commenter mes script PHP mais moi je cherche une façon qui me m'affiche ma page web meme que les scripts ne sont pas commenter.
merci bien et bon courage.
0
gr43 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
21 janv. 2009 à 11:35
Salut, cela doit dépendre de ta version de dream
0
Rejoignez-nous