Simuler un cookie avec une base de données

cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 19 mai 2003 à 18:45
cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 mai 2003 à 10:38
Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie qui est valable pendant 24h

Comment remplacer cookie par une base de données en saisissant la date du visiteur,et date max de visite

Est ce possible de faire ca

Merci de répondre

A+

2 réponses

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
19 mai 2003 à 20:57
J'ais pas trop compris ton explication mais si je comprend bien tu veux faire un compteur de visite
Mais un compteur compteur ou un compteur des personne des 5 derniere min(+ ou -)

<?
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("tabase");
$time=time();
mysql_query("DELETE FROM `table_compteur` WHERE `time`<'$time' OR `ip`='$REMOTE_ADDR'");
@mysql_query("INSERT `ta_table` SET `time`=$time+300,`ip`='$REMOTE_ADDR'");
$row=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT count(*) FROM `ta_table`"));
echo $row[0];
mysql_close();
?>

Y'a peut-etre des erreurs je viens de le faire a la va vite(WC oblige lol)
0
cs_must Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
20 mai 2003 à 10:38
Salut,merci pour ce bout de code,je t'explique exactement ce que je veux faire

Un compteur de visites,mais quand la personne vient sur la page,enregistre la date ou adresse ip,et si reviens une deuxieme fois,compare date,pour que le compteur ne s'incremente pas

Date maximale pour le compteur s'increment de nouveau pour cette personne soit de 24h,si c possible de faire ca

A+
0
Rejoignez-nous