Texte dynamique et Movie clip

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 20 janv. 2009 à 10:23
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 20 janv. 2009 à 14:56
Salut à tous!

Voilà, j'ai quatre Movie clip avec pour chacun un texte dynamique et
ce petit code:
 contact.item.text = "               Contacto ";
situ.item.text = "   Dónde estamos";
area.item.text = "   Area cliente";
web.item.text = "  Ir a web pricipal";
stop();
Mon PB, c'est que chaque texte doit avoir un lien différents
Ex: pour Web, le lien serait www.monnom.com et pour Area www.bidule.com
et que quand je rentre un lien, il se repercute sur tous les autres.
Et le plus bizarre, c'est que quand j'efface tout les liens, il me renvoit toujours au même.

3 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 janv. 2009 à 11:52
"et que quand je rentre un lien, il se repercute sur tous les autres.
Et le plus bizarre, c'est que quand j'efface tout les liens, il me renvoit toujours au même."

Je saisie pas bien là...

bali_balo....=]
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
20 janv. 2009 à 14:47
Bon, vais farie plus facile.

- J'ai dans la biblio un movie clip nommé btn_men

-J'ai quatre occurence (contact/client/situation/web) du même clip sur mon FLA

- Un champ de texte dynamique pour chaque MC (contact/client/situation/web)

- Le code de tout à l'heure n'a pas changé.

PB actuel: Quand j'introduis un lien dans les propriétés du texte dynamique, celui- ci se reflète sur les trois autres. C'est -à-dire que j'obtiens le même lien pour les quatres MC et ça, je ne veux pas.
Ce que je voudrais: Que je puisse introduir dans les propriétés de chaque texte dynamique un lien différent.

J'espère avoir été plus clair
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 janv. 2009 à 14:56
Oui c'est plus clair et je crois savoir d'où vient ton erreur.
Avec les TextFields dynamiques : tu as 2 façon d'accéder à l'"objet". Soit en lui donnant un nom d'occurrence en tant que TextField soit en l'associant à une variable.
Tu as du l'associer à une variable globale.
Si ça ne marche pas envoie moi ta source à piniouf85 [a.t] hotmail dot com.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous