Integration zen photo dans une autre page

footix25 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 10:00
cs_goosy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 23:48
Bonjour a tous


Etant debutant j'ai quand meme reussi à intégrer zenphoto sous mon hebergement 1&1.
Cela fonctionne bien.


Par contre j'ai deja ma pade index et mes autres pages avec leur propre graphique.


J'aimerais mettre ma gallerie(zen photo qui se trouve dans un sous dossier) au milieu de toutes mes pages deja faites.


Que dois je faire ,est ce avec le code include ?




Merci d'avance

1 réponse

cs_goosy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 23:48
Utilise la base de données de zenphoto.Moi je l'ai fait pour un site et sa marche bien.
Ce que tu doit faire c'est utilisé la table zp_albums et zp_images qui sont lié par zp_ablums.id et zp_images.albumid.
A toi décrire le code qui permet de d'afficher la liste des albums et les photos correspondant à l'album.
Un indice le nom de la galerie représente souvent un dossier où se trouve les images (zp_albums.id) , images qui sont repris dans la table zp_images.filename.
0
Rejoignez-nous