Trie sur une liste d'objet

Zayann Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 19 janv. 2009 à 13:22
Zayann Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 20 janv. 2009 à 20:54
Bonjour, J'ai un petit problème avec des listes d'objet...
Mes liste contiennent des objets définis par des infos de type 'string' et 'integer'
je voudrai pouvoir classer les éléments de ces listes par ordres alphabêtique ou numérique.
Or quand j'utilise Maliste.sort, l'application en debug me génère une erreur...

Comment classer, à la demande par appui sur un bouton, une 'List Of' d'objet selon des paramètres de ces objet ?

Merci...

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 janv. 2009 à 13:41
Salut
Pas clair.
Comment est définies ta liste ? (et qu'appelles-tu une liste)
Tes objets sont des String et des Integer --> Tu as créé une Structure ?
Tu as une erreur ? Laquelle ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Zayann Messages postés 75 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
20 janv. 2009 à 20:54
Désolé pour la réponse tardive...
En l'occurrence j'ai crié au loup et appelé de l'aide trop vite...
La méthode 'List.sort()', me déclenchait une erreur (de mémoire, une exception non gérée)...
Bref, après réflexion, j'ai juste écrit un algo de classement par trie à bulle, sur les entier de ma liste et grâce à la méthode 'String.compare' sur les datas de type string...
Bref, j'ai appelé à l'aide pour rien...

Merci à Jack pour sa tentative de réponse très rapide...

A +
0
Rejoignez-nous