SLS de Secondlife

chris972b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 06:44
chris972b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 23:35
Bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous, je ne suis pas programmeur, loin de la. Mais adepte de Secondlife depuis 2 ans, j'ais remarqué que beaucoup comme moi, ce retrouvaient par la force des chose a devoir mettre la main dans le code proprietaire de celui ci, le SLS. Createur de site pour mes besoins personel, via des CMS, il m'arrive aussi d'avoir besoin de bout de code PHP. Aujourd'hui j'ais besoin des deux pour finalisé un projet qui me tiens a coeur. Hélas, force est de contater qu'aucun site n'offre la qualité de presentation au code informatique tel que vous, en SLS. Est ce que Code Source pourrais publier un nouveau sujet sur le SLS ( secondlife script ). Ce language deviens tellement tabou, que certaine application ce paye a prix d'or, c'est dommage. Merci de votre ecoute.

2 réponses

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
19 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,

En naviguant sur google, j'ai trouvé cela
http://www.lslwiki.net/lslwiki/wakka.php?wakka=HomePage
http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=Main_Page

En cherchant, tu trouveras des scripts et des tutorials. Par contre ne connaissant pas ce langage, est-ce du code compilé et avec quel compilateur ? Comment est-il interprété ? la je ne sais pas.

a+

PascalCmoa
[mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]
0
chris972b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 23:35
bonsoir, je connais ce site, mais ce qui fait la difference , c'est que codes source est en francais, ce qui est un enorme avantage. il y a des ressource sur ne net mais rarement de qualité et surtout en francais. Te dire ce qu'est ce languge, je ne saurait, par contre des cours sont donné sur SL, mais il faut etre present en ligne,ce qui n'est pas toujours evident. Un site comme CS, permet de ce former a son rithme. Mais dans secondlife, ce language est important, il permet de faire des chose incroyable, bcp de script sont gratuit et en open source, mais il faut une connaissance approfondi pour allé plus loin, voila. je pense que c'est pareil en PHP ou AJAX, qui eux on la chance d'avoir un soutient un peut partout sur le net, et tres souvent en francais.
0
Rejoignez-nous