bonour,
j'essaie tant bien que mal que mon userform lorsque j'ai selectionner la ligne que je veux qui se trouve en colonne (c:d ( certaines cellules sont fusionnés)) apparaise quand je la selectionnner mon userform ma liste se trouve en définir_nom ma formule est décaler pour ma liste elle se trouve bien dans l' userform mais je voudrais qu'elle cherche dans les colonnes (c:d) pour afficher ma recherche, sachant que je crée automatiquement d'autre feuilles je voudrais que cela s'applique aux autres aussi.est possible ???
merci
pat
A voir également:
Userform liste déroulante affecte selectionne ligne de la feuille active
Donc je suppose que tu es sous Excel vu que tu parles de feuilles.
Je vais supposer aussi que le nombre de ligne dans ta feuille correspond au nombre de ligne de la combobox et donc que la ligne 1 de la combobox correspond à la ligne 1 de la feuille
Le code doit etre quelque chose du genre: (à mettre dans l'évenement change de la combobox bien sur)
Je suis désolé mais je ne comprends rien à ton message...
Mets y un peu de ponctuation, souffle un peu entre 2 phrases, et refait nous un message un peu plus explicite stp, nous essaierons de te répondre ensuite.
bonjour,
je voudrais que mon userform lorsque je selectionne une ligne de ma ComboBox1 me ramène a celle-ci dans la feuille courante, car je fais des copies de feuilles.
merci