SQL syntax error

aeilita Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 janv. 2009 à 20:59
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 19 janv. 2009 à 09:37
bonjour ,

J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon
code est correct :

<?php
$nombreDeMessagesParPage = 5;
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS Nom_du_fichier FROM '".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])or die(mysql_error());
$retour1 = mysql_query("SELECT * FROM '".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])or die(mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_array($retour)or die(mysql_error());
$totalDesMessages = $donnees['Nom_du_fichier'];
$nombreDePages  = ceil($totalDesMessages / $nombreDeMessagesParPage);
$retour1 = mysql_query("SELECT (*) FROM '".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"]."' WHERE '".$donnees["Nom_du_fichier"])or die(mysql_error());
$donnees1 = mysql_fetch_array($retour1);
?>

Voila l'erreur :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds
to your MySQL server version for the right syntax to use near
''sachbak_groupe' at line 1

Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 janv. 2009 à 00:37
Salut,

Non, ton code n'est pas correct :o)

$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS Nom_du_fichier FROM ' ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])or die(mysql_error());$retour1 mysql_query("SELECT * FROM <gras>'
</gras>> il y a 2 " ' " en trop, non ?

Cordialement,

Kohntark -
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
19 janv. 2009 à 09:37
Soit en trop soit il en manque 2 au choix :)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
Rejoignez-nous