Saisie des notes (Gestion des notes)

cs_freeyousri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:33
hainlesgens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 20 janv. 2009 à 09:42
Slt tout le monde,
J'ai commencé à programmer une application de gestion de la scolarité, et j'ai presque finis, mais le problème c'est que j'ai rencontré un problème, et jusqu'à a maintenant j'ai pas trouvé comment représenter ma fiche de saisie de notes.
Je voulais faire la saisie selon la classe et le module selectionnés.
Si quelqu'un a une idée, merci de m'orienter.
ma base de données contient les tables suivantes: (Etudiants, Enseignant, Classe, Filière, Modules, Note)

1 réponse

hainlesgens Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
20 janv. 2009 à 09:42
Personnellement, je n'ai pas tout compris. et je ne dois pas être le seul vue le nombre de réponses à ton sujet.
Tu utilise quoi exactement comme uniquement un SGBD (Access?) ou un environnement de programmation (Delphie?)? parce que là, selon ce que tu utilises, la réponse sera ou tout l'un ou tout l'autre...
Mais sans informations complémentaire, je préfères même pas me prononcer...
0
Rejoignez-nous