Les recordset!!! vb

Résolu
bies Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 16 janv. 2009 à 11:05
bies Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 13 févr. 2009 à 14:10
Bonjour,

je suis hyper débutante en vb et là, j'ai un  souci!!!

j'ai un recordset dans lequel j'ai le résultat d'un requête sql. je
veux extraire de ce recordset certains enregistrements qui
correspondent à une contrainte ie dont le num est compris dans un
intervalle précis par exemple. j'ai pensé que je pouvais supprimer les
enreg qui ne me conviennet pas, mais, je ne sais pas trop comment le
faire!!!


j'ai aussi penser que je pouvais avoir 2 recordset et je parcours le
1er, et lorsque je tombe sur un enreg qui vérifie me conditions, je le
copie dans le 2ième.
 
bref, dès que j'ai ces données là, je voudrais les mettre dans un doc word sous forme de tableau


tous les avis, sont les bienvenus.

Merci

4 réponses

dandypro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:01
Slt. moi j'ai fait une requete paramétrée que je récupère dans un recorset.mon problème actuellement est d'imprimer ce recorset ou le résultat de la requête.

1.je sais pas comment passer le tout dans word dans un tableau.
2.je sais pas comment lancer la procédure d'impression sans passer par word.

"l'homme apprend par la question et progresse par la qualité d'écoute.Platon"
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 janv. 2009 à 11:07
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire ta requete directement avec ta condition d'interval????

Bon coding

S.L.B.
<hr />
0
bies Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
16 janv. 2009 à 14:44
Slut merci pour ta réponse. j'avais d'abord opté pour cette solution mais j'avais toujours une erreur. j'ai dc relu mon code et c'était une erreur de concaténation entre les chaînes et les variables.

là, j'ai bien avancé, du moins pas mal. j'arrive à exporter mon recordset sous word mais, word m'ouvre un new doc dans lequel il y a mon tableau. çà n'est même pas suivant mon modèle. je voudrais kil le mette à la position courante dans l'instance de mon modèle que je modifie au départ.

Merci
0
bies Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
13 févr. 2009 à 14:10
Slut!!! je crois pouvoir t'aider car j'ai eu un pb semblable, ya pas longtemps.

si je comprends bien, tu as déjà le résultat de ta requête paramétrée dans un recordset et ce que tu voudrais faire, c'est mettre ce résultat dans un tableau sous word. si, c'est çà, je crois vraiment pourvoir t'aider. t'as plus qu'à ma dire..
0
Rejoignez-nous