Problème avec les session

meridius Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 9 mai 2003 à 10:33
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 12 mai 2003 à 10:32
Hello,

Voilà, j'ai un problème avec ma session...
l
a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît :

"Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ."

Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre !

c'est hyper important pour moi... !
Merci d'avance !

Meridius !

3 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
9 mai 2003 à 13:16
Salut

C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions.

Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
meridius Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003
12 mai 2003 à 08:50
Salut,

Merci pour ton aide, sa ma dépanné énormément... mais j'ai encore besoin de tes lumières...

J'ai un certains nombres de paramètres à renvoyer quand je veux revenir en arrière... est-ce que le $HTTP_REFERER en tien compte ? Si non, comment faire pour passer mes paramètres avec ce dernier ?

@+
Meridius
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
12 mai 2003 à 10:32
bah si par exemple ton referer c index.php?id=2&page=4&rub=5

tu ressors le nom de la page $referer = substr($referer,0,9)
ensuite quand tu affiches la page avec echo $refere."?id=".$ceuxquetuveux."&page=".$blabla

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous