LoadMovie et swf pb

deekat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 14 janv. 2009 à 21:10
deekat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 15 janv. 2009 à 12:06
Salut à tous,
Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon site internet en flash, dans lequel il y un porftolio.
J'utilise loadMovie, pour le protfolio qui est un fichier .swf et donc animé :
Code du bouton :
on (release) {
    loadMovie("slide_photo_ambiance.swf", "c");
}
J'appelle donc le fichier swf, sur l'oc c, qui charge bien l'anim, mais celle-ci reste statique et ne s'anime pas ! or lorsque j'utilise le level plutot que le target, tout fonctionne correctement.
J'ai tenté un coup de :

this.lockroot=true;

Mais ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un peut il m'aider SVP ? Merci d'avance

2 réponses

lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
15 janv. 2009 à 01:08
Salut

Il ne trainerais pas des _root dans ton slide_photo_ambiance.swf ?
Ce genre de variable général est relative à l'animation, et donc ne sera pas pris en compte de la même façon si l'animation est ouverte directement, ou chargé depuis un autre swf.
Je suis plutôt AS3 que AS2, donc si tu peux aussi décrire pour nous "lorsque j'utilise le level plutot que le target", ce serait sympa ^^

En espérant que ça t'aide
Lural
0
deekat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
15 janv. 2009 à 12:06
Ben non, ya pas de _root dans le slide_photo_ambiance.swf, j'ai bien vérifié partout !!!