Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis l

Résolu
faulenzer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 17:23
faulenzer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 09:54
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.
Dans chacun de ces contrôles utilisateurs j'ai un bouton, en l'occurence un ImageButon.

Ma question :
Comment, depuis le Page_Init(...) de ma page index.aspx je peux récupérer une information concernant un click sur l'un de ces boutons

Ce que j'ai bien tenté :
De regarder Request.Form, en long et en travers, mais rien ne m'indique si la page se charge bien suite à un click sur l'un de ces boutons ...

Merci d'avance.

1 réponse

faulenzer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 09:54
La réponse pour ceux que ça interresserait :

Ajouter un attribut aux boutons pour permettre d'afficher dans Request.Form["__EVENTARGS"] leur ID :
if

(!IsPostBack)

   this.ImageButton.Attributes.Add(
"onclick",
"document.getElementById('__EVENTTARGET').value=this.id");

par exemple.

Du coup on peut voir dans Request.Form l'ID du bouton sur lequel on a cliqué !
3
Rejoignez-nous