Tri de la propriété HitCount

ordromike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 14 janv. 2009 à 14:10
ordromike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 16 janv. 2009 à 15:42
Bonjour, j'interroge un serveur d'indexation (index server sous xp) avec asp.

Et donc j'aurais voulu savoir comment était trié le résultat de ma requête avec la propriété HitCount si ma requête contient plusieurs mots: exemple, je cherche tous les documents html dans mon répertoire qui contiennent l'expression "prestation d'hébergement".

Je suppose qu'il commence par ceux qui contiennent les 2 mots, puis ceux qui ne contiennent qu'un seul mot, ...

Car dans mon résultat (du plus grand nombre au plus petit), il met des documents qui contiennent 1 fois le mot "hébergement" avant des documents qui contiennent 2 fois le mot "prestation".

Bref, je comprend pas tout du tri du résultat !!

Merci de vos réponses.

1 réponse

ordromike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
16 janv. 2009 à 15:42
En faite, lorsque dans ma requête je mets "@contents d'hébergement" j'ai 22 résultats et lorsque je met "@contents hébergement", j'en ai 11.
Je comprends vraiment rien !
0
Rejoignez-nous