"Lire" la couleur d'un pixel d'une application DirectX
cs_JTR
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 10 juin 2002StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009
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13 janv. 2009 à 19:53
cs_JTR
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 10 juin 2002StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009
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14 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,
J'ai fait le tour de google (fr et en) vu que c'est mon ami ... Mais je ne trouve pas ce que je cherche ...
Je cherche à "détecter" la couleur d'un pixel situé dans une application DirectX (un jeu plus précisément).
J'aimerais donc savoir si c'est possible d'analyser une fenêtre écrite en DirectX et si oui, comment ? ;)
Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, ça m'intéresse grandement.
Merci d'avance.
A voir également:
"Lire" la couleur d'un pixel d'une application DirectX
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 20097 14 janv. 2009 à 11:31
Hello,
Je sais pas si c'est très pro, mais en créant une device directx (voir le directx sdk si tu vois pas ce que c'est) et en faisant un rendu sans "clear", j'obtiens l'image du dernier jeu auquel j'ai joué.
On peut imaginer que si je fais ça pendant que je joue, l'image du jeu s'affichera sur ma fenêtre.
J'en déduis que les buffers directx sont partagés et qu'il y a moyen d'y accèder de cette manière.
Comme dit plus haut, ce n'est sans doute pas très pro, il doit y avoir moyen de faire ca de manière plus "conventionnelle".