Tableau des salaires

Achhhh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 12:36
cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 13 janv. 2009 à 15:57
Bonjour à tous et à toutes,

Je dois utilisé un tableau des salaires avec des Macros Excel devellopées par un ancien collègue injoignable en ce moment. Ce tableau fonctionne, à mon sens, presque parfaitement. Cela dit, lorsqu'on désire insérer une ligne dans le tableau du personnel (pour ajouter un employé) situé dans l'onglet "Code-OD", celle-ci n'est pas prise en compte dans les autres tableaux. Je n'ai hèlas qu'une approche très primaire du visual basic et lorsque j'ai visionné le code source, il semblerait que plusieurs boucles soient présentes. J'ai essayé de comprendre ces boucles mais je dois me résigner à accepter mes lacunes au niveau de la programmation. Mon seul objectif est d'arriver à insérer un code me permettant de tenir compte de l'insertion des lignes (afin d'ajouter des employés) dans le tableau de l'onglet "CODE-OD" et que cette modification soit tenu en compte dans les autres tableaux du classeur Excel. D'avance je vous remercie pour votre aide.

Ah oui j'ai aussi des lacunes en informatiques, puisque j'ignore comment vous joindre mon fichier.

Bonne journée,

AChhh

1 réponse

cs_baloc Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
13 janv. 2009 à 15:57
t'as plusieurs possibilités.

lors des prises en comptes du tableau code-OD, il dois surement y avoir une boucle à agrandir. à faire manuellement(donc a chaque ajout d'utilisateur) soit automatiquement, donc ça serais de prendre tout le tableau en compte.

ensuite il faut que ton tableau de destination soit capable de prendre les nouveaux utilisateurs.

et une victoire de plus pour Mr canard
0