Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès diffé

cs_Machuet Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 2 mai 2003 à 08:12
cs_fabsss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 14:50
Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en ajoutant chaque fois un où $name= value1, value2, .., valuen.
Ma question est comment récupérer ces valeurs étant donné que le nombre de champs est différent pour chaque table.

Merci
Machuet

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 mai 2003 à 13:31
Salut

si tu envois ton formulaire avec la méthode post utilise $_POST
Si tu l'envosi par get utilise $_GET

C 2 fonctions sont des tableaux qui possede tout les champs passé dans un formulaire

tu peux faire print_r($_POST) pour voir ce qu'il y a dedans

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_fabsss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 14:50
bonjour

je souhaite savoir comment faire les pseudo frames avec un formulaire car a chaque fois tout ce passe bien sauf quand j'envoie le message sa m'ouvre sur une nouvelles page et non le cadre en pseudo frame

ps: la page formulaire je ne lé pas mi mais c avec la methode "post"

<html>
<head>
</head>


MON MENU
contact

contact2,
<?
if ($_GET['page']=='contact' || empty($_GET['page']) ) {include('formulaire.php');}
elseif ($_GET['page']=='contact2') {include('formulaire2.php');}
else {include('erreur.php');}
?>


</html>
0
Rejoignez-nous