Preload de swf externe probleme

cs_scanner Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 12 janv. 2009 à 05:12
cs_scanner Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 16 janv. 2009 à 16:41
bonsoir a tous !

bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passe
direc par le fichier swf du jeu, mais quand je passe par swf qui preload le jeu mes champs de
text qui me sert a faire un decompte des parties jouer son vide.

PS: l'animation de preload fait un loadmovie... dans un clip avec comme nom clip1 donc si je fait
trace("Partie jouer : "+_root.clip1.jouer);
trace("Parties restantes : "+_root.clip1.reste);

sa devrais donné ceci : Partie jouer : 18 Parties restantes : 2

Sachant que je charge le fichier php avec loadVariablesNum sinon en passant par le swf du jeu
il m'indique bien que j'ai jouer xx parties

j'ai beau chercher d'ou vien le probleme je ne trouve pas

bon ben voila bonne soirée a tous !

scanner l'home ki te scan

10 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
12 janv. 2009 à 08:20
Slt,

Comme tu charges un swf externe dans un swf principal, vérifié bien  tes chemins (_root, _parent, _this) et regarde également du coté du _lockroot.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_scanner Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
12 janv. 2009 à 13:13
hello merci d'avoir pris le temps de me repondre

bon ben j'ai tester plein de truc genre les loadvars en xml en simple fichier txt
y a rien a faire je ne sais plus koi faire sa me prend la tete sa fait 4 jours ou
je fait nuit blanche pour règler le pb donc je te met les sources et regarde
si tu peut faire quelque chose car moi sa me gave de tester pourtant avec trace(var1);
me retourne un resultat mais c'est le code du bouton qui me prend pas les variables

le zip avec tout dedant le fla les fichier php et sql

0
cs_scanner Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
12 janv. 2009 à 14:22
bon j'ai tenter de chercher a nouveau d'ou vien le pb donc les bug corrigé sont :

les champs de text qui sert a faire un decompte des parties jouer

et le bug qui est apparut : maintenant je ne peut plus gratter le ticket

le nouveau .fla

0
12 janv. 2009 à 16:44
re voila tout marche bien meme tres bien.... en local uniquement mais dès que je passe par le web
c'est comme si les champs de text qui sert a faire le decompte des parties jouer sont a nouceau vide
ben alors la je pige vraiment plus rien SNIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrr saloperie d'aniamtion flash je te déteste !!

bon derniere question sais tu pourqoid tout marche bien en local et pas sur le web?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
13 janv. 2009 à 14:05
As tu mis les bon fichier au bon endroit?
Es tu sur de t'es chemin?
As tu vidé le cache de ton navigateur? (on sais jamais des fois...)
Es tu sur d'avoir remonté TOUS les fichiers sur ton serveur? ^^'
0
13 janv. 2009 à 18:18
salut

en fait maintenant quand je test le jeu en passant par le programe flash 8 tout marche nikel chrome
et dès que je test sur mon ordi avec easyphp mon bouton valider marche plus.

PS: le bouton valider a le meme effet que celui sur prizee si vous connaissez le site...

0
14 janv. 2009 à 06:34
bonsoir,

bon ben voila j'ai quand meme fini par corrigé tout les bug tout marche nikel en local et sur le web

par contre j'ai une autre question je voulais savoir comment faire qu'il y est plus de chance de tomber
sur des petit gains que sur les gros gains ?

moi j'utilise cette fonction :

nb_p=Math.floor(Math.random()*30.99);

if(nb_p == 0){
     _root.clip1.ticket.clip_gains.aff_gains.affgains = "10";
     _root.clip1.ticket.nb_points = "10";
  }
 if(nb_p == 1){
     _root.clip1.ticket.clip_gains.aff_gains.affgains = "10";
     _root.clip1.ticket.nb_points = "10";
  }

et les if vont j'usqu'a 30 et les points varie en fonction du if

voila voila @++ ^_^

0
15 janv. 2009 à 02:17
alors toujours personne qui sais comment on fait pour la derniere question ?

a+

0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
15 janv. 2009 à 08:52
J'y ai jamais réfléchi mais déja une suite de if avec la meme variable a comparer c'est très bof... préfére les else if ou encore mieux un swith case...
0
16 janv. 2009 à 16:41
hello et merci faiblard

ok je vais changer tout sa lol et je te tient au courant

@++

0