Probléme réplication SQL SERVER 2005

baatoutmehdi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 janv. 2009 à 12:16
baatoutmehdi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 9 févr. 2009 à 16:26
Salut,

Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique.

Le problème c'est que les tables sur lesquelles je travaille sont
géantes, et on veut répliquer quelques unes sur un autre sgbd sql
server 2005 et on veut en plus exécuter la réplication chaque 30
secondes et ceci est impossible avec la réplication ordinaire.


ma question est est il possible de faire la réplication de la 1ére BD
vers la 2éme en ne répliquant seulement que les lignes non existantes
dans la 2éme, c'est à dire, ne pas avoir à répliquer la totalité des
lignes des tables incluses dans la réplication.


Merci d'avance.

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 janv. 2009 à 11:57
Salut,

Je n'y connais pas grand chose en réplication.
Mais il y a des principe de réplication sur sqlserver en standard

Si non il y a peut etre le framework sync framework

Si non il y a peut etre des taches sur SSIS pour faire cela avec des colonnes supplementaires (date de mise a jour)
0
lmalta Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 16:03
Bonjour,

   Tu peux selectionner les articles que tu le souhaites (les tables) et dans ces articles du peux ajouter le filtre que tu veux. En faite cela va se symbolyser sur SQL par trois procédure  auto crée
 sp_MSins_tonArtcile pour les insert de ta replication
sp_MSupd_tonArtcile pour les update de ta replication
sp_MSdel_tonArtcile pour les delete de ta replication

de la tu comprends qu'il n'y aura pas de soucis pour tes filtres.

Je peux t'expliquer si tu le souhaites plus en détail mais je pense qu'il doit exister des tuto sur ce sujet
Au moins tu sais que cela peux répondre à ton besoin et donc tu peux creuser dans ce sens.

Luigi 33
0
baatoutmehdi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
9 févr. 2009 à 16:26
Merci je vais essayer ta solution et je te préviens s'il y a du nouveau.
0
Rejoignez-nous