Midi se jouant pendant chargement de page sans frames

relizwork Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 - 21 avril 2003 à 01:50
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 21 avril 2003 à 10:24
pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites php ou il le faisait !!
c'est a dire que pour etre plus clair : j'ai un site et en page dacceuil y a le site avec le menu et la midi ki se joue et lorsque je clike sur une rubrique de menu la page de cette rubrike se load mais la musike elle repart depuis le debut ( elle se reload ) et moi je voudrais ne pas employé les frames paske c trop moche !!! :/ merci de m'aider ca serai cool !!!!!!!! ;)

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
21 avril 2003 à 10:24
Salut

donne l'adresse du site pour voir ...

Le midi ça a une qualité pourrie et si ta page php a besoin d'un chargement long bah refait la parcequ'un page ne doit pas dépasser 6 Ko et les images dessus ne doivent pas dépasser 20 Ko de moyenne.

Sinon fait ton site en flash c 4 ligne de code de faire un pre loader ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous