Messages d'erreur pour mon mailing

SealCrazy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 17 avril 2003 à 15:01
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 17 avril 2003 à 16:02
Sealcrazy
VousSalue

comment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine du serveur Easy php. Il se trouve qu'au niveau de l'administration tous fonctionne correctement (ajout de membre, supression etc) et meme qu'o niveua de base ça marche bien mais, seul pb quand je veux envoyer un mail à mes membres, la page de confirm affiche l'erreur suivante:

"Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\confirm_send.php on line 52
Mail envoyé à : c_nkoma@yahoo.com

Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\confirm_send.php on line 52
Mail envoyé à : charles@appui.com

Tous les mails sont envoyés..."

Ensuite au niveau de l'index,quand je veux inscrire un mail, l'erreur suivante apparaît: "nom de domaine invalide".
Pouvez vous m'aidez?

5 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
17 avril 2003 à 15:13
Salut

Tu ne dois pas avoir configurer le php.ini pour les mails

Il faut trouver le mot "smtp" ( je dis de faire ça parceque je ne sais plus ou c précisément) dans le php.ini et mettre un serveur smtp valide et une adresse mail valide.

Pour ta 2eme erreur ça veut dire que l'adresse mail que tu as mis n'as pas un bon format. Met ton code ici pour voire ce qui cloche.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
SealCrazy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003
17 avril 2003 à 15:17
Seacrazy
VousSalue

Voici le code de la page index:

<?
echo '<center>';
echo '<center>Mailing-liste : </center>

';
echo '<form method="post" action="confirm_ajout_suppression_adresse.php">';
echo '<center>';
echo '';
echo '</center>';
echo '<center><table>----, ';
echo '';
echo '</td>';
echo 'Inscription';
echo ', ';
echo '';
echo ', ';
echo 'Désinscription';
echo '
';
echo '
';
echo '';
echo '</center></form>';
?>
0
SealCrazy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003
17 avril 2003 à 15:21
Seacrazy
VousSalue

il n'aya pas de php.ini ou de smtp dans ce code.
0
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
17 avril 2003 à 15:38
Euuuhhh!! Dis moi! t'essaies d'envoyer un mail depuis easyphp? Ou tu es en ligne chez un fai qui a cette fonction?
De plus, ton erreur ne vient pas du code que tu as mis mais plutot d'une partie en dehors de ce code. C'est bien la ligne 52 de ta page confirm_send.php que tu as retranscrit ici?

Hicksman :clown)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
17 avril 2003 à 16:02
Je te demande la page .php qui traite le formulaire, on peut rien voir dans la page ou y a le formulaire .....

et le php.ini se trouve pas dans une page ... tu devrais apprendre comment php marche avant de commencer parceque la c la base de la base le php.ini

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous